Texte De Relaxation Visualisation D’une Plage

Texte De Relaxation Visualisation Plage

Texte De Relaxation Visualisation Plage

Avant de commencer a lire le Texte de Relaxation Visualisation Plage . Commencez par trouver une position confortable , assise ou allongée, dans un endroit où vous ne serez pas interrompu. où vous ne serez pas interrompu.

Prenez une grande inspiration par l’abdomen, retenez-la pendant quelques secondes et expirez lentement. Pendant que vous Respirez, remarquez que votre ventre se soulève et que vos poumons se remplissent d’air.

À chaque étape, n’oubliez pas de continuer à respirer. Inspirez et expirez

Sentez votre corps relâcher toutes les tensions, devenir détendu, calme, paisible. Sentez le poids de votre corps, la souplesse de vos bras et de vos jambes.

Imaginez maintenant que vous marchez vers une plage tranquille et accueillante. Vous remarquez le sable blanc qui s’étend le long du rivage, aussi loin que vous pouvez voir.
Vous commencez à sentir la chaleur du soleil sur votre visage. Vous restez là un moment et vous profitez la chaleur, vous la sentez circuler dans tout votre corps. Inspirez… et expirez

Lorsque vous marchez dans le sable, vous sentez sa chaleur sur vos pieds, tout en ressentant la fraîcheur de la brise de l’océan. fraîcheur de la brise de l’océan sur votre peau.

Vous regardez l’océan et voyez une profonde nuance de bleu avec des crêtes blanches de vagues balayant vers le le rivage. Vous prenez un moment pour observer la beauté de l’océan.

Vous entendez le brisement calme des vagues. Les vagues s’échouent sur le sable et se retirent
vers l’océan… elles s’échouent… et refluent… elles s’échouent… et refluent.

Articles Similaire a Celui-Ci :  Texte De Relaxation - Visualisation D'une Montagne

Vous écoutez le rythme apaisant des vagues. Vous prenez une profonde inspiration et pouvez sentir la pureté de l’air salé… et vous expirez.

Vous vous autorisez à apprécier l’odeur apaisante de l’air marin. Vous commencez à marcher lentement vers l’eau. Comme vous vous rapprochez de l’océan, vous pouvez sentir la
la fermeté du sable mouillé.

La fraîcheur et la douceur de l’eau de l’océan balayent vos pieds, vous soulageant de la
chaleur du soleil. À chaque contact de l’eau sur votre peau, vous vous sentez de plus en plus détendu. Inspirez… et expirez

Vous commencez à marcher tranquillement le long du rivage. En marchant, vous remarquez une chaise de plage souple qui repose légèrement sur le sable.

Vous vous allongez sur la chaise de plage, en prenant une profonde respiration, et profitez de la chaleur du soleil, de la fraîcheur de la brise et de la chaleur de la mer.

Vous restez là un moment et vous vous laissez couler dans le fauteuil confortable, vous sentant de plus en plus détendu. de plus en plus détendu.

Vous vous sentez totalement détendu. Toute votre tension s’est envolée. Inspirez… et expirez

Faites une pause de quelques secondes. Inspirez… et expirez

Lorsque vous êtes prêt à revenir de vos vacances, faites-le lentement. Ramenez doucement votre attention sur la pièce, en vous sentant toujours détendu et confortable. Lorsque vous revenez à un niveau d’éveil, gardez cette relaxation dans votre esprit et votre corps. Ouvrez les yeux, étirez-vous et sentez-vous revivre.

Vous pouvez pratiquer cet exercice de visualisation chaque fois que vous avez besoin de prendre des vacances mentales.

Articles Similaire a Celui-Ci :  Texte Relaxation Visualisation Jardin

La visualisation est une compétence, donc plus vous la pratiquez, plus elle sera efficace.