Tache De Naissance Signification Spirituelle

tache de naissance signification spirituelle

Selon Andrea Moyah Trucilla, guérisseuse intuitive et mystique, les taches de naissance « agissent comme des mémoires intégrées dans le corps physique pour nous aider à nous souvenir et à guérir du traumatisme d’une blessure ou nous donner un aperçu d’un don spirituel que nous avons peut-être mais que nous avons peur d’utiliser.

Donc, si vous êtes curieux de connaître la signification spirituelle de votre tache de naissance, voici quelques explications basées sur son emplacement.

La signification spirituelle d’une tache de naissance dépend de sa place dans votre corps, voici la signification de chaque tache de naissance :

Tache de naissance sur le front Signification spirituelle

Une tache de naissance sur le front est le symbole d’une personne extrêmement intelligente, bien informée et destinée à se distinguer dans son domaine de prédilection. En général, selon Moyah Trucilla, elle peut représenter quelqu’un qui a une forte capacité de voir et de comprendre. « Je me vois, je vois bien, je suis une voyante, ne l’oubliez pas », dit-elle, « mais il arrive aussi qu’une certaine guérison soit nécessaire pour découvrir ce don. »

Une tache de naissance sur le côté gauche du front est le signe d’une personne spontanée, qui vit pleinement sa vie et qui peut être un peu extravagante avec l’argent, mais extrêmement créative. Cela est probablement dû à la croyance selon laquelle le côté gauche du cerveau est le côté créatif et libre.

Signification spirituelle de la tache de naissance de l’œil

Une personne ayant une tache de naissance sur la paupière peut avoir « le don de savoir les choses et de lire entre les lignes », selon Moyah Trucilla. Ce genre de personne peut aimer explorer, mais son amour de l’aventure peut l’amener à se laisser influencer par des personnes plutôt mauvaises. C’est la marque de quelqu’un qui est destiné à avoir le genre de sagesse qui vient de la prise de bonnes et de mauvaises décisions, mais la capacité d’apprendre de ces situations.

Signification de la tache de naissance du cou

Les taches de naissance qui apparaissent à l’arrière du cou sont connues sous le nom de « morsures de cigogne » (ce qui est adorable) et la superstition derrière ces taches de naissance est que peut-être dans une vie passée, les personnes ayant des taches de naissance au cou se sont senties réduites au silence d’une certaine manière. Aujourd’hui, comme l’explique Moyah Trucilla, cette personne est « prête à dire sa vérité » en « libérant toute blessure, toute forme de manipulation ou de contrôle et en sachant qu'[elle] a une voix puissante et un pouvoir au fond d’elle-même ».

Articles Similaire a Celui-Ci :  Mains Froides [ Signification Spirituelle et Présage ]

Signification de la tache de naissance du sein

Une tache de naissance sur le sein est un présage fantastique ; si votre tache de naissance se trouve sur ou sous le sein gauche, on dit que c’est un signe que vous serez triomphant dans le travail et dans la vie, même si ces triomphes sont le fruit d’un dur labeur. Si vous avez une tache de naissance sur ou sous le sein droit, vous avez la chance de votre côté – tout ce que vous voulez vous arrivera assez facilement.

Et plus généralement, une tache de naissance sur le sein signifie que votre cœur est votre boussole, dit Moyah Trucilla. « Je refuse que ce don de la médecine du cœur soit contrecarré de quelque manière que ce soit. Je suis une guérisseuse. Mon cœur guérit tout. »

Signification de la tache de naissance de l’omoplate

Une tache de naissance sur les omoplates est le signe d’une personne ayant une vocation profonde. Une enfance malheureuse ou difficile ne détruira pas la volonté d’accomplissement de cette personne qui gravit les échelons du succès. Cette personne a besoin d’être avec quelqu’un qui comprend ou même partage la même vocation qu’elle, car elle a un sens aigu du but de sa vie. Selon Moyah Trucilla, une tache de naissance sur les omoplates peut également être le signe que dans une vie antérieure, vous avez été poignardé dans le dos par quelqu’un.

Signification de la tache de naissance du bras

Les taches de naissance sur les bras des hommes sont considérées comme un signe que l’homme aime rester à la maison, et à s’occuper des enfants. Pour les femmes, une tache de naissance sur le bras est considérée comme le signe d’une femme qui fait passer sa carrière en premier.

Indépendamment du sexe, les taches de naissance sur vos bras dénotent que, même si vous avez peut-être lutté contre des problèmes de domination dans une vie antérieure, vous avez libéré la croyance sous-jacente que quelque chose d’extérieur à vous peut vous dominer, selon Moyah Trucilla. « Je suis puissante, forte, et je choisis mon destin », dit-elle de quelqu’un qui a des taches de naissance sur le bras. « Je peux atteindre ce que je veux avec facilité, joie et grâce ».

Signification de la tache de naissance sur l’estomac ou l’abdomen

Dans la tradition iranienne, on croit que si une mère enceinte touche le même endroit sur son ventre à plusieurs reprises, le bébé naîtra avec une tache de naissance à ce même endroit.

D’autres pensent que la présence d’une tache de naissance sur l’abdomen est un signe d’avarice ou de gloutonnerie, mais cela peut aussi signifier que vous pouvez vraiment écouter votre « intuition » qui guide vos décisions. Moyah Trucillia recommande aux personnes qui ont des taches de naissance sur l’estomac ou l’abdomen de « se libérer de toute angoisse et de tout trouble intérieurs, ainsi que de tout ressentiment », et de « s’accorder avec leur pouvoir de ressentir profondément et de le transformer en un don qui leur permet d’être très conscients de l’énergie, d’avoir un sixième sens et un instinct intact ».

Articles Similaire a Celui-Ci :  Signification Spirituelle De La Banane

Signification de la tache de naissance de la cuisse

Une tache de naissance sur la cuisse indique une personne qui portera la confiance de ceux qui sont favorisés dans la vie. Pour ces personnes, Moyah Trucilla dit que la force est leur pouvoir. « Je peux courir et avancer avec force, puissance et prévoyance », dit-elle. « Je m’engage avec mon environnement, et je suis un puissant bâtisseur ».

Pour cette raison, cette tache de naissance est considérée comme un signe de chance et un présage de richesse et de bonheur tout au long de la vie de la personne.

Signification de la tache de naissance de la jambe

Une tache de naissance sur la jambe est censée être le signe d’une personne qui devra apprendre à être indépendant toute sa vie. Ces personnes sont censées être nées avec la conviction qu’elles sont dépendantes des autres et peuvent avoir des difficultés à prendre des décisions par elles-mêmes. Selon Moyah Trucilla, ces personnes ont été très affectées par le fait d’être retenues et doivent se libérer de la conscience de victime.

Si vous avez une tache de naissance sur les jambes, Moyah Trucilla recommande de se dire : « Je libère le ressentiment et la croyance profonde que quelque chose ou quelqu’un peut m’empêcher de m’engager pleinement et d’agir sur les désirs de mon cœur. »

Signification de la tache de naissance du pied

Signification de la tache de naissance du pied d’une certaine manière. Ce placement de marque est censé être un signe que vous aurez de nombreux différends avec vos amis et votre famille. Et peut-être, comme l’explique Moyah Trucilla, avez-vous « la conviction profonde qu’il n’est pas sûr d’être ici dans ce corps physique », et vous sentez-vous aliéné.

Si c’est votre cas, elle vous conseille de reconnaître que vous êtes ici dans votre corps et que vous êtes prêt à vous ancrer dans ce que vous êtes. Faire cela et avoir confiance en vous aidera à « libérer toutes les peurs, les traumatismes, les énergies de la peur d’être dans ce monde maintenant. »

Dans l’ensemble, les taches de naissance peuvent être un autre moyen de nous aider à comprendre nos propres corps et êtres. « Nous ne sommes pas seulement des êtres physiques, mais notre corps est de l’énergie cristallisée dans des formes, donc lorsque nous avons des empreintes sur notre âme provenant de vies passées non résolues ou non guéries, elles apparaissent dans notre être physique, sous forme de taches de naissance », explique Moyah Trucilla, ce qui peut être utile pour interpréter la façon dont nous devrions vivre maintenant.

Comme pour toutes les lectures et explications spirituelles, aucune personne ne vivra la même expérience avec son corps que les autres, alors prenez ce qui vous semble pertinent et adapté lorsqu’il s’agit de comprendre la signification des taches de naissance.

sacher que les presage et leur sinification peuve ne pas avoir raison et que le meilleur présage qui est toujour réalisé en mesure du bien est de prier a dieu l unique