Signification Croix De Malte Biker

Viker Maltaese Cross Signification

Malte croix Signification  : peu de choses sont plus confuses pour le citoyen moyen que l’utilisation de la croix allemande de fer par des motards. beaucoup supposent que c’est un symbole nazi et des motards le portent comme symbole de la suprématie blanche. bien que cela puisse être vrai dans certains cas aujourd’hui, la croix de fer n’était pas un symbole nazi. il y avait ses débuts 700 ans avant hitler et le troisième reich.

croix de rockabilly – croix du motard

pour son association avec des chevaliers médiévaux.

croix – symbole de valor

sortie de toutes les croix militaires, la pire réputation a la croix de fer allemande. une fois que cette récompense représentait la bravoure et l’héroïsme, cependant à cause d’adolf hitler, la croix de fer est fortement associée au nazisme.

histoire de la croix de fer

au xxe siècle, la croix de fer , qui a conservé sa forme comme il a été créé par carl friedrich schinkel, est devenu une prime allemande (avant que c’était exclusivement un prix prussien), puis a acquis une caractéristique distinctive de l’armée nazie – la swastika au centre et de l’année de approbation sur le « bras » inférieur de la croix (1939).

comment la croix de fer est devenue le symbole des motards

 

quelle est l’histoire de toutes les croix maltaises?

 

Articles Similaire a Celui-Ci :  Triskel Signification Spirituelle

utiliser comme symbole de motard hors-la-loi

de nombreux motards sont des anciens combattants et des anciens combattants constituent un très grand pourcentage de motards hors-la-loi. la croix de fer possède de nombreux cousins ​​proches dans d’autres militaires occidentaux tels que le croix de guerre français ou la croix de victoria britannique. la croix de fer a commencé à être plus embrassée par des motards et de représenter des choses comme l’honneur, la bravoure et la loyauté. c’est beaucoup en accord avec la signification originale de la croix de fer et des autres croix militaires indiquées ci-dessous.

quelques mots sur des supremacistes blancs et la swastika

tôt, des clubs de moto et les motards ont utilisé la swastika de la même manière que la croix de fer. il était répugnant au citoyen moyen et pourrait être utilisé comme symbole de la rébellion. il n’est jamais devenu un symbole répandu, comme la croix de fer, et n’est pas vraiment associé aux motards aujourd’hui, à moins qu’ils ne soient supremacistes blancs ou quelque chose de similaire.

dans la deuxième vie

je n’ai pas vu des gammes de gammes de swastikas dans la communauté des motards, mais la croix de fer abonde de manière prolifiée, comme dans la communauté de la véritable vie. lorsque vous le voyez dans la communauté des motards sl, ou la vie réelle, rappelez-vous qu’il représente des choses telles que le devoir, la courage et le service. bien que cela aurait pu frapper une bosse sur la route avec la seconde guerre mondiale, grâce à la majeure partie de son existence, il a été un appareil fièrement affiché, attribué à tant de personnes disposées à mourir pour leur pays et leurs croyances.

qu’est-ce que le tatouage de fer croix?

son utilisation a repris, avec de nouvelles dimensions normalisées, depuis le début de la force aérienne de l’allemagne nazie (la luftwaffe) en 1935, dans le cadre de la nouvelle armée allemande unifiée de wehrmacht forces fondées à la mi-mars 1935.

Articles Similaire a Celui-Ci :  Chair De Poule Signification Spirituelle

qu’est-ce que les axes croisés signifient?

la peau crucifiée est un symbole skinhead couronné utilisé par la peau de skinheads racistes et non racistes, généralement exprimé un sens perçu que la société s’oppose à elle. les skinheads racistes ornent souvent le symbole avec des symboles de haine supplémentaires ou remplacent la croix elle-même avec un symbole de haine.

qu’est-ce que force aérienne allemande appelée?

la croix maltaise a des origines datant des croisades et des chevaliers hospitalier. ces chevaliers portaient la croix, un symbole religieux, sur leurs uniformes. suite aux croisades, les chevaliers se dirigèrent vers l’île de m alta au 16ème siècle, où la croix est restée utilisée.

qu’est-ce qu’une croix géorgienne?

la croix bolnisi (georgien: ჯვარი bolnisis ǰvari) est un symbole de croix, pris à partir d’un ornement de 5ème siècle à l’église bolnisi sioni , qui est venu être utilisé comme symbole national de la géorgie. c’est une variante de la croix pattée populaire dans le symbolisme chrétien de l’antiquité tardive et de la période médiévale précoce.

pourquoi les départements d’incendie utilisent-ils la croix maltaise?

la construction de la croix celtique comprend une croix traditionnelle accentuée avec un cercle autour de l’intersection de l’intersection de les bras et la tige. sous réserve de nombreuses interprétations différentes, la croix celtique serait une représentation des connaissances, de la force et de la compassion pour gérer les hauts et les bas de la vie.

 

histoire de la croix de fer – croix maltaise

la croix de fer est assez souvent confondue avec la croix maltaise. la forme de chaque croix effectivement évolué de la croix pat`ee; la croix de fer conserve la forme réelle de la croix pat`ee, la croix maltaise a cependant des coupes de v profondes dans chaque bras de la croix formant la croix à huit pointes des chevaliers de malte.