Pourquoi Hermione Est Amoureuse De Ron et non pas Harry

Faites-vous partie de ces fans de la série Harry Potter qui pensent que JK Rowling a fait une grosse erreur lorsqu’elle a décidé de créer une relation amoureuse entre Hermione Granger « Emma Watson » et Ron Weasley ?  Ou peut-être préférez-vous Harry Potter comme son bien-aimé ?

Pourquoi Hermione granger finit Elle Avec Ron Weasley ?

La seule à être « blâmée » pour cette fausse romance est l’auteur elle-même qui a inventé leur relation par pure curiosité. « Faisons-le et attendons ce qui va se passer ? » .

Nous allons vous expliquer toutes les raisons pour lesquelles cela n’aurait pas dû se produire du tout.

D’abord Qui est Ronald Weasley ou Ron ?

Tout d’abord, rencontrons Ron Weasley.

Ronald « Ron » Weasley est le meilleur ami de Harry Potter à qui il est fidèle à tous égards, forme et forme. Il vient d’une famille de sorciers de sang pur, en tant que sixième de sept enfants. Avant sa naissance, sa mère voulait désespérément une fille mais l’avait à la place.

Son père Arthur est l’employé du ministère de la Magie, ainsi qu’un membre du deuxième Ordre du Phénix. Il est un vrai croyant en l’égalité de tous les magiciens et moldus. Molly Weasley, la mère de Ron est une matriarche de la famille Weasley et bien connue pour sa protection maternelle envers ses enfants et Harry Potter.

Bien que célèbres dans le monde sorcier, ils étaient pauvres, alors Ron s’est toujours senti comme Hermione et Harry étaient plus importants et meilleurs que lui. À l’école, c’était un élève moyen avec une imagination très vive et toujours prêt pour les ennuis.

Ses insécurités l’empêchaient parfois d’être franc à propos de quelque chose qui le dérangeait, mais il restait fidèle à Harry et Hermione malgré ses problèmes d’estime de soi.

Cependant, son souhait montré au miroir Erised («Harry Potter et la pierre philosophale») s’est réalisé – être le préfet de Gryffondor et gagner un trophée en tant que gardien de l’équipe de Gryffondor de Quidditch.

Ce souhait était le reflet de ses désirs et de ses peurs. Il voulait réussir, être reconnu et craignait d’être dans l’ombre de quelqu’un. Mais Ron n’avait pas besoin de toute cette renommée pour être l’un des personnages bien-aimés. Son amitié est quelque chose d’admirable même sans ses autres réalisations.

Bien que sa loyauté envers ses amis ne puisse être contestée, les relations amoureuses sont quelque chose pour lequel il n’est pas doué. Et nous pouvons dire cela comme un fait.

Pourquoi Hermione Granger Finit Elle Avec Ron

Que nous ayons regardé des films ou lu des livres de la série Harry Potter, nous savons comment l’histoire se termine entre Hermione Granger et Ron Weasley. En fait, tout l’Univers le sait.

Dès le début, Ron était absolument méchant avec Hermione. Nous avons été témoins de nombreuses situations où il a même réussi à la faire pleurer. « C’est leviOsa, pas levioSAR« , sonne familier?

Ron se moque d’Hermione, de son apparence, de ses connaissances, de son intelligence, ainsi que de son amour pour l’école et l’apprentissage, l’accusant de mentir en disant qu’elle avait un partenaire pour un bal de Noël pour prouver qu’elle ne vaut rien à moins qu’elle ne le veuille.

Articles Similaire a Celui-Ci :  Quelle est la taille d'Harry Potter ?

Après avoir découvert que son rival n’est autre que le populaire Viktor Krum, Ron choisit de ne pas parler à Hermione pendant des jours. En fait, par dépit, il commence à sortir avec une autre fille, Lavender Brown, juste pour rendre Hermione jalouse. Très primitif, vous ne trouvez pas ? Eh bien, si vous pensez qu’il est un gentil petit « Won Won » (comme Lavande l’appelait), peut-être pas.

Et qui peut oublier l’incident avec Romilda Vane, qui a essayé de faire tomber Harry amoureux d’elle en lui offrant une boîte de chocolats enchantée ? Ron n’a eu qu’à en goûter « quelques-uns » et a commencé à être obsédé par Romilda.

En raison d’autres circonstances, Ron meurt presque dans ce scénario juste après avoir réalisé que les filles vont être sa fin.

Mais revenons à son style de flirt quand il s’agit d’Hermione. Le comportement de Ron est un cliché complètement usé – « Je me moque de toi parce que je t’aime bien ! Non, merci!

Hermione est un personnage féminin fort, une personne intelligente et sage qui croit en elle-même. A-t-elle vraiment besoin d’une relation avec une personne qui est tout son opposé ? Doit-elle surveiller chacun de ses mouvements et faire des compromis pour que sa chérie se sente en confiance ? Qui sait, peut-être que cela convient à quelqu’un. Mais est-ce une relation saine ?

Nous sommes conscients que les couples se querellent, à la fois dans les livres et les films et dans la vie aussi. Mais, dans ce cas, Ron le fait exprès – pour devenir une personne importante en insultant les autres. Désolé, Ron, mais ce n’est pas comme ça qu’on traite une personne qu’on aime.

Rupert Grint, l’acteur qui incarnait Ron Weasley, a déclaré dans une interview qu’il avait toujours pensé que Ron et Hermione finiraient par divorcer. Que se serait-il passé si JK Rawling l’avait écouté ?

Pourquoi Hermione a-t-elle embrassé Harry après tout ?

Tout d’abord, il faut dire que la fameuse scène du baiser n’était pas dans les livres. Un baiser, ainsi que la scène de danse d’Harry et Hermione, étaient l’idée du scénariste Steve Kloves pour le film « Harry Potter et les reliques de la mort Part One ».

Dans le livre, Harry et Hermione étaient très distants lorsque Ron est parti, avec quelques moments où ils étaient très proches l’un de l’autre. Mais c’est tout.

Beaucoup de gens n’aiment pas la scène de danse parce qu’elle n’était pas dans le livre et cela implique que Harry et Hermione ont des sentiments cachés l’un pour l’autre.

Mais ce n’est pas le cas. Les hommes et les femmes, les garçons et les filles sont capables d’être des amis proches sans avoir de sentiments amoureux. Dans cette scène particulière, Harry essayait seulement de lui remonter le moral puisqu’elle était si triste que Ron soit parti.

C’est ce que font les amis. Et qui a dit que la danse devait être romantique simplement parce qu’une princesse dansait avec son prince dans tous les autres contes de fées ?

JK Rowling a adoré et a également déclaré : « À certains égards, Harry et Hermione se marient mieux ». Dans les films basés sur les livres, il arrive souvent que de nouvelles scènes apparaissent, donc on s’attendait à ce que cela se produise également dans ce cas.

Alors, se sont-ils embrassés après tout ? Oui, mais tout était dans la tête de Ron. Et bien sûr, blâmez Salazar Serpentard.

Articles Similaire a Celui-Ci :  Quelle est la taille d'Harry Potter ?

 

Pourquoi Harry N’Est Pas Devenu Un Couple Avec Hermione ?

Eh bien, personne ne peut nier que Ron est aussi un bon gars et un meilleur ami, mais beaucoup de gens ont été dérangés par l’histoire d’amour entre lui et Hermione. Comme si ça ne rentrait pas du tout dans toute l’histoire.

Au contraire, il y a eu des moments à partir desquels on a pu conclure qu’Hermione et Harry n’avaient pas que des sentiments amicaux l’un envers l’autre :

Vous vous souvenez certainement de la scène où Harry a emmené Hermione sur la tombe de ses parents. Souhaitant un joyeux Noël à Harry, Hermione utilise la magie pour créer une couronne de fleurs pour décorer la tombe.

Vous connaissez aussi le regard plein d’admiration d’Harry pendant qu’Hermione descend les escaliers, pendant le Bal de Noël après le Tournoi des Trois Sorciers, n’est-ce pas ?

Nous avons assisté à de nombreuses scènes où Hermione a couru dans les bras de Harry au lieu de Ron. Eh bien, tout ce que Ron pouvait faire était de lui serrer la main.

Enfin, leur scène de danse dans le film « Harry Potter et les reliques de la mort, première partie » comme mentionné précédemment.

Toutes ces scènes étaient pleines d’émotion dont on ne peut pas dire la même chose en parlant de Ron et Hermione. Ainsi, la décision de l’auteur de les réunir était un vrai coup de poing dans l’œil – totalement surprenant et décevant aussi.

Même JK Rowling a admis qu’Hermione et Ron n’étaient pas un couple crédible. Dans l’interview pour le Sunday Times, elle a déclaré :

« J’ai écrit la relation Hermione/Ron comme une forme de réalisation de souhait. C’est comme ça que ça a été conçu, vraiment. Pour des raisons qui ont très peu à voir avec la littérature et bien plus à voir avec mon attachement à l’intrigue telle que je l’avais imaginée, Hermione s’est retrouvée avec Ron.

Elle a également ajouté qu’elle pouvait ressentir la colère et la frustration des fans de la série mais qu’à l’époque, cela lui semblait être la meilleure idée.

Cela pourrait être interprété comme des excuses de Mme Rowling mais pour beaucoup d’entre eux qui croient le contraire, ce n’est pas suffisant.

Médaillon de Serpentard en tant qu’Horcruxe n°3

Le médaillon de Salazar Serpentard (qui devint un Horcruxe n°3) était un bijou en or lourd avec un « S » serpentin incrusté de pierre verte scintillante sur le devant.

Le vrai médaillon volé pour la première fois par Mundungus Fletcher appartenait à Dolores Umbridge.

Ron découvrit toutes les forces négatives du médaillon, étant particulièrement sensible à ses pouvoirs, lui causant beaucoup d’inconfort et de colère inexpliquée.

Après qu’Harry et Hermione aient découvert que le médaillon devait être détruit par l’épée de Godric Gryffondor (infusée de venin de basilic), Harry a pataugé dans la piscine recongelée pour le récupérer.

Lorsque Ron est revenu dans la forêt de Dean, il a sauvé son meilleur ami de la noyade et s’est préparé à détruire le médaillon. Une fois ouvert, le médaillon a commencé à torturer mentalement Ron, se moquant de ses plus grandes peurs.

Des images d’araignées rampantes et des visions d’Harry et Hermione s’embrassant passionnément jouaient vivement dans l’esprit de Ron. Les craintes de Ron qu’Harry et Hermione soient un couple et qu’il ne soit, aux yeux d’Hermione, jamais aussi digne qu’Harry ont été le déclencheur de la destruction du médaillon.