Étoile De David Signification Spirituelle

Signification symbolique de l'étoile de David

Les interprétations officielles du sens symbolique de l’étoile de David et du sceau de Salomon sont curieux. Ces symboles mystérieux ont été associés à des horreurs et des démons, c’est le principal symbole du judaïsme et orné du drapeau israélien.

Depuis le 17ème siècle, l’étoile a été utilisée pour identifier les Juifs qui ont ensuite été soumis à de nombreuses persécutions au cours des siècles, aboutissant à culminer Dans l’horrible holocauste des milieu des années 1900.

Le symbole a ensuite été adopté par le fils de David, le roi Salomon, bien que la conception ait légèrement changé de manière à ce que les lignes des triangles se chevauchent – comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous. Ce symbole est donc également appelé le sceau de Solomon Bien qu’il a plus ou moins le même sens symbolique que l’étoile de David.

L’étoile à six pointes de magie

C’est un L’ironie qu’un symbole censé représenter la libération et les nouveaux débuts est utilisé pour identifier les autorités des personnes qui souhaitent subjuguer. C’est l’aspect négatif. Il est encore plus curieux que l’Église judéo-chrétienne continue d’utiliser ce symbole et de l’afficher fièrement dans les vitraux de leurs églises et des planchers carrelés.

Mais encore une fois, l’ancien sens de l’épissure triangles ne signifie pas de nouveaux débuts, ni un symbole qui a originaire de l’Église catholique.

Star De David Spiritual Signification

Star De David Spiritual Signification La star de David est composée de deux triangles, un debout debout, l’autre face vers le bas. Ces symboles sont également utilisés dans l’alchimie et l’astrologie pour représenter les principes masculins et féminins et les quatre éléments – chacun desquels représente des attributs de caractère et d’émotion.

L’Église catholique dit que les deux triangles représentent le corps et l’âme viennent tous ensemble. Ce n’est pas complètement faux. Mais ils semblent avoir laissé l’esprit de l’équation. Sommes-nous pas censés synchroniser le corps, l’esprit et l’âme?

Saturn Culte était bien sûr adapté au culte de Satan par l’Église chrétienne et utilisée comme propagande contre Pagans qui préféraient suivre le chemin du Christ.

Articles Similaire a Celui-Ci :  Arbre De Vie Signification Spirituelle

Star De David Symbole – Origines Et Significations

Le côté droit du cerveau est considéré comme le côté féminin, car elle traite principalement des émotions, de la créativité et de l’entretien. Le côté gauche du cerveau est analytique, logique et actif.

Il est important d’équilibrer les deux côtés de votre cerveau afin d’interstirez l’esprit avec le corps et l’âme. Ils sont interconnectés. C’est un autre exemple de la façon dont l’Église chrétienne émet des informations cruciales qui défigurent l’esprit avec le corps et l’âme. Nous avons vu qu’avant dans la Sainte Trinité!

Voulez-vous en savoir plus sur l’ancien symbolisme?

Dans son livre, symboles maçonniques et occultes illustrés, Dr. Cathy Burns dit que l’hexagramme ou la crête de Salomon était utilisé comme talisman du culte de Saturne. Cet extrait est particulièrement intéressant que la NASA compte tenu d’un vortex en forme d’hexagramme dans l’atmosphère de Saturne.

L’étoile de David, Aussi appelé Magen David (Hébreu pour Bouclier de David) est souvent considéré comme le symbole le plus reconnaissable du peuple juif, de la culture et de la foi. Cependant, contrairement aux autres symboles juifs, comme la menorah par exemple, qui s’étend sur des milliers d’années, la connexion de l’étoile de David avec la foi juive est beaucoup plus récente. Voici un coup d’œil aux origines de l’étoile de David et de la façon dont il est devenu le symbole d’une nation entière.

L’étoile de David est une conception géométriquement simple, faite en superposant deux triangles équilatéraux les uns sur les autres pour créer une étoile à six pointes ou une hexagramme.

Star of David Signification

Le symbole de l’étoile à six pointes est originaire d’une antiquité et semble avoir été utilisé par plusieurs cultures, y compris la Les Juifs. Il est considéré que dans ces premières années, le symbole était utilisé comme ornement magique dans les religions païennes, ainsi que l’étoile à cinq points. Plusieurs anciens hexagrammes existent, utilisés comme motifs décoratifs dans l’architecture. Il a également été utilisé dans des contextes juifs mais comme un design décoratif et non comme un symbole de la foi.

autour du 11 TH siècle, l’étoile à six pointes a été utilisée plus fréquemment dans des contextes juifs et avait éventuellement acquis une signification en tant que symbole significatif. L’hexagramme fait apparition dans des textes et des manuscrits juifs importants à partir de cette époque.

Articles Similaire a Celui-Ci :  Roi De Coeur Signification

Origine de l’étoile de David

Voir notre étoile de la collection de bijoux David

La étoile de David, aussi Sachez comme le Magan David (bouclier de David), est un symbole associé au judaïsme depuis des siècles. Une pierre portant la star de David dans une synagogue de la Galilée remonte au 3ème siècle. On pense qu’il aurait été utilisé comme un design décoratif.

L’étoile de David et de sionisme

Une étoile de David a été utilisée dans l’an 1108 dans le Codex de Leningrad , qui est la plus ancienne édition complète de la Bible hébraïque existante. Le terme, Magan David, a été utilisé dès le 11ème siècle comme un nom pour le dieu , où Dieu est comparé à un bouclier dans la protection divine du roi David.

Texte du XIIe siècle, Eshkol Ha-Kofer , un travail sur les dix commandements, fait référence au bouclier de David.

L’étoile juive de David Signification

 

Les pièces trouvées dans le 13ème siècle portent l’étoile de David.

La star de David a été utilisée dans un manuscrit médiéval Tanakh de 1307 en Espagne.

L’étoile de David Signification et Kabbalah

L’étoile de David est devenue officiellement associée au judaïsme quand il a été choisi comme symbole à comparaître Sur le drapeau lors du premier congrès sioniste en 1897. À cette époque, il est devenu le symbole du peuple juif, du sionisme et des communautés juives du monde entier.

David Wolffsohn a conçu le drapeau pour le premier sioniste mouvement, qui est devenu le drapeau de l’état d’Israël lorsqu’il est devenu un pays en 1948. Il a écrit,

L’étoile de David en bijoux

La star du symbole de David aide à nous rappeler que malgré nos efforts pour accomplir dans ce monde, comme Dieu décida que le roi David réussirait beaucoup plus d’armées, alors que Dieu nous aidera donc à nous aider à atteindre nos objectifs. C’est pourquoi nous disons: « Béni tu es Dieu , Bouclier de David « dans la troisième bénédiction récitée sur la lecture des prophètes chaque sabbat (en savoir plus sur le sabbat juif).

Avec la formation de l’État d’Israël en 1948, le drapeau d’Israël était Officiellement adopté. A cette époque, l’étoile de David est devenue plus que le symbole du peuple juif, il est devenu un symbole de l’état d’Israël.